• Entreprise
  • Carrière
  • News & Presse
  • Contacts
Kässbohrer Geländefahrzeug AGKässbohrer Geländefahrzeug AG

News

Premier coup de pelle

30 novembre 2018

Ces jours derniers, Kässbohrer Geländefahrzeug AG a lancé pas moins de deux nouveaux projets de construction : à Laupheim, la maison-mère a donné le coup d'envoi de la construction du nouveau centre logistique, tandisque Kässbohrer Suisse a fêté l'ouverture du chantier de son nouveau siège, à Altdorf.

Premier coup de pelle à Laupheim – coup d'envoi de la construction du nouveau centre logistique

Avec une surface utile de 6 000 m², dont 300 pour les bureaux, le nouveau bâtiment viendra en prolongement direct du magasin actuel. Il offrira suffisamment de place pour les équipements les plus modernes, par exemple un magasin automatisé pour les petites pièces et un autre pour les rayonnages de grande hauteur. Le nouveau centre garantira ainsi un flux optimal des marchandises pour l'ensemble du processus logistique et productif (réception, approvisionnement des postes de production et préparation des commandes de pièces de rechange).

L'extension a été rendue nécessaire par la progression continue des ventes. En 2017, Kässbohrer avait déjà ouvert son nouveau centre clients à Laupheim. Ces investissements importants illustrent clairement la solidité du développement de l'entreprise et ses performances, et confirment sa confiance dans la compétitivité de l'Allemagne et du land de Bade-Wurtemberg. Kässbohrer Geländefahrzeug AG continuera ainsi d’être pour ses clients, ses collaborateurs et ses fournisseurs, le partenaire fiable qu'il a toujours été.

[Translate to FR:] Die Architektur folgt dem Grundstücksverlauf. Der zur Verfügung stehende Platz wird so optimal genutzt.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations